• Les fleurs d'Avril

     

    Bonjour mes Amies,

    C'est par une matinée ensoleillée que je vous écris, avec  des gelées matinales et un vent du Nord-Est, cette année je n'aurais pas de muguet pour le 1er Mai.

    Tout ceci avec l'arthrose aux mains, dans le dos, enfin les piqûres commencent à faire leur effet....

    Mon mari n'est pas bien aussi, le diabète joue au "yoyo" avec lui, l'infirmière passe matin et soir et rectifie la posologie suivant les tests.....

    Voilà notre vie et tout ceci dans le confinement....La vaccination ensuite, laissons décanter ce sujet.....

    Je vous souhaite à tous un bon weekend,

    Prenez bien soin de vous,

    Gros bisous,  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Soleil d'Avril....Bonne Semaine »

  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:26

    Bonjour ma  Titine tes créations sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

     Béa

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:18

    Coucou ma toute belle

    Merci pour ton commentaire sur mon espace, envoyer MP.

    Nous avons une belle journée, soleil,  mais pas très chaud.

    Prend bien soin de toi, et des tiens, bonne journée, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur ma douce amie  Puce

     

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:11

    Bonjour Titine , 

    Ce n'est pas facile de prendre de l'âge ; rassures toi , ici c'est un peu pareil. Toujours quelque chose "a rectifier" !!!.

    Nous avons le soleil et les dernières gelées pour qu'au moins on n'ai aucun fruit !!

    On va faire avec comm' d'hab' !

    Bon weekend et bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :