• Bonne semaine

     

     

     

     

    Bonjour mes Amies,

     

    Je ne suis pas très présente en ce moment sur l'ordi,

    L'ordi me joue des tours, l'arthrose est très présente aux mains, rien ne va en ce moment, à part le beau temps !

    Passez une bonne semaine,

    Gros bisous.

     

     

     

    « La pluie, la pluie, l'orage.......Bonne et Heureuse Année 2023 »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:20

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:13

    Bonsoir ma petite Titine

    J'espère que tu vas mieux ? et que tu as eu la visite de ta petite famille

    Chez moi pas un jour sans pluie ou un orage !

    Passe une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    ton amie Janine

    Belle Journée

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:41

    Coucou ma gentille amie, il est magnifique ton design de blog, j adore les couleurs , et bien prends soin de toi et puis les beaux jours sont arrivés il vaut mieux en profiter , le PC c est pour l hiver ou quand il pleut profites de ton petit chez toi

    Bisous tendresse et le reste en mail

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:31

    prend bien soin de toi

    bisous 

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:00

    Bonsoir ma petite Titine

    Je suis désolée pour tes mains car je sais comme les douleurs peuvent

    nous gâcher la vie, je suis contente pour toi que ta petite famille

    va venir te trouver les bébés grandissent tellement vite  qu'il faut en profiter !

    et ta petite Cloé est tellement mignonne.

    Ton petit-fils est toujours avec vous c'est bien ça fait de la compagnie

    et il peut t'aider.

    Pour ton mari c'est difficile et je suis bien placée pour en parler

    mais c'est la vie. 

    bonne soirée et beau mois de juin

    Gros bisous

    Janine

    Calendriers de Juin

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:58

    Bonjour Titine , 

    Il y a des jours comme ça où tout va mal.

    L'ordi j'espère que ce n'est pas trop grave mais l'arthrose c'est bien douloureux , j'espère vivement que ça va aller mieux rapidemùent.

    Bon mois de Juin et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :