• Bonne Semaine

     

     

    Bonjour mes Amies,

     

    Nous avons eu un très beau weekend, et encore une belle journée aujourd'hui, bien que la nuit est assez fraîche o° ce matin à 6h.

    Je vous souhaite une bonne semaine,

    Gros bisous.

     

    « Les fleurs d'AvrilDernier weekend d'Avril »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:46

    Bonsoir ma chère Titine

    Je comprends que le départ de ta fille a été un grand choc pour toi!

    Ton petit-fils habite toujours avec toi et ton mari ?  si c'est le cas c'est une bonne chose

    Alors tu es arrière grand-mère toute mes félicitations à ta petite famille

    je pense que tu l'a vois avec Skype , heureusement  c'est une bonne chose

    d'avoir cette application .

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    bon courage mon amie et gros bisous

    Janine

    Journée à la Ferme

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:30

    Coucou ma toute belle

    Comment vas-tu... mieux, j'espère.... de l'arthrose.. oui cela fait bien mal j'en sais quelque chose. La chaleur arrive doucement, nous allons allées mieux.... enfin je l'espère.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  ton amie sincère  Puce

    Quelques fleurs et mon amitiés pour toi.

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:31

    Bonsoir ma chère Titine

    Il y a longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que

    tu vas bien  ainsi que ta famille

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:46

    Bonsoir ma Titine  un petit coucou en passant j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:03

    Bonjour ma Titine ta création est trop belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu ne souffre pas trop surtout avec l'arthrose ?   je sais que c'est très douloureux moi je l'ai au cervicale et j'ai très mal  oui j'ai eu Hugo pour le week end mais il est encore là cet après midi comme il fait beau il veux aller voir les biquettes  fais un gros bisous de ma part à Chloé je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:54

    Bonne semaine à toi aussi Titine .

    Ici le temps est mitigé le soleil joue un peu à cache cache .

    Bon début de semaine et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :