• Bonne et Heureuse Année 2023

    Bonjour mes amis (es)

    Au bout d'une longue absence d'une année me voici!

    Gros bisous à vous tous.

    Bonne et Heureuse Année 2023

    « Bonne semaine

  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Mars à 05:57

    Bonjour ma Titine je viens prendre de tes nouvelles car ça fait longtemps que tu n'es plus sur le blog j'espère que tu va bien ?  tu me manque beaucoup  je ne t'ai pas oublier je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:10

    Bonjour mon amie

     

    Je passes te dire bonjour sur ton joli blog 

     

    et j'en profites pour te souhaiter un 

     

    Joyeux Noel 

    ton amie nicole gros bisous

     

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:02

    Bonjour  mon amie

     Le secret des bons moments est

    de les partager avec ceux que nous aimons,

    donc le dimanche est un jour à passer

    avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie.

     ton amie nicole *--+--* gros  Bisous

     

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:56

    Bonjour mon amie

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

     ton amie* nicole  gros  bisous

    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:57

    Bonjour  mon amie

    voilà une page que j'adore !!

    très beau cadeau pour ton ami

    je te souhaite une bonne journée

     ton amie nicole gros bisous

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:55

    Bonjour mon amie

     

    C'est le temps pour moi de venir faire un petit tour chez toi.

     

    Pour te souhaiter une excellente journée!

     

    En ce vendredi et un beau week-end relaxant.

     

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.ton amie nicole gros bisous

     

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:45

    Bonjour mon amie

     

    c 'est sous la pluie 

     

    que je viens te souhaiter 

     

    une bonne journée

    ton amie nicole gros bisousBisous

     

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:40

    bonjour mon amie

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    ton amie nicole gros bisous

     

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:12

    Bonjour ma Titine après une courte pause je viens te dire que je ne t'oublie pas mon amie et que tu me manque beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:40

    Bonjour ma Titine un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:35

    Bonjour ma Titine je suis de retour  car demain on va fêter l'anniversaire de mon petit fils Enzo   il va avoir 14 ans je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 06:31

    Bonjour ma Titine un petit passage pour te dire que je ne t'ai pas oublier mon amie  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:06

    Bonjour ma Titine je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:23

    Bonjour ma Titine  je passe prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:30

    Bonjour ma Titine je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 et surtout une très bonne santé merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Meilleurs Voeux 2023

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :