• Bonne semaine sous la pluie !

     

     

     

     

     

    Bonjour mes Amies,

     

    Et, voici, une nouvelle semaine, le mois de Mai avance à grands pas,  avec les fêtes, les ponts,

    Pluie, vent, il fait vraiment du sale temps depuis Avril !

    Enfin c'est la vie,

    Bonne semaine à vous toutes mes Amies.

    Bisous, bisous,

     

     

    « Bon Weekend ensoleilléLa pluie, la pluie, l'orage....... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:04

    très belle creation ma titine, tu vois je suis en retard dans mes coms mais mieux vaut tard que jamais au moins je suis, bisous ma douce, prends soin de toi 

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:19

    Bonjour ma Titine ta création est toute mignonne merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  ici aussi il pleut alors que nous avons eu trois jours de chaleur  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:46

    Coucou Titine , 

    Comme tu dis , c'est vraiment un temps pourri ; attention quand le chaleur va arriver on va cuire .On passe du froid au chaud sans demi saison!!

    Bisous et bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :