• Soleil d'Avril....

     

     

     

     

     

    Bonjour mes Amies,

     

    Voici le soleil, pour chasser le mauvais temps de la semaine, attention :

    "En Avril ne te découvre pas d'un fil"

    Je vous souhaite à tous un bon weekend,

    Gros bisous.

     

     

    « Avril et neige.....Les fleurs d'Avril »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:02

    Bonjour ma Titine juste un petit coucou en passant pour prendre aussi de tes nouvelles  j'espère que tu va bien  ? et que tu as le beau temps ? ici il fait soleil mais la tramontane  c'est remise à souffler  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:40

    Bonjour ma Titine très belle ta création avec un très beau poème merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:43

    Bonjour Titine , 

    C'est un bien joli poème et oui en avril ect ...Nous en avons la preuve en ce moment .

    Bonne fin de semaine et bon weekend aussi.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :