• bon weekend

     

    Bon weekend à vous toutes mes amies,

    Courage aux habitants du

    "Pas de Calais"

    Nous le vaincrons bien un jour ou l'autre ce satané virus.

    Gros bisous à tous.

    « Mois de Mars 2021Mars un peu des défis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:03

    Bonjour ma Titine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  oui courage aux habitants du Pas De Calais  mon mari Yves est né  à  Auchel j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fête des mamies   une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :