• Texte de G.G.O

     

     

    Par un petit billet écrit à la va vite,

    C'est un peu d'amitié qu'on s'envoie sur ce site...

    Chacun à son niveau fait preuve de mérite,

    Pour dire avec ses mots tout l'amour qui l'habite...

    .

    On s'échange parfois un sourire d'ermite,

    Un timide câlin dont l'envolée subite,

    Est née tôt le matin, à l'aube qui crépite,

    Un souffle d'autrefois à l'aune d'Aphrodite...

    .

    On livre un peu de soi, sans répondre au mystère,

    De tout ce qui échoie à l'être solitaire,

    Qui court après l'amour depuis l'adolescence...

    .

    On donne et on reçoit, en lisant ses confrères,

    Et puis on s'aperçoit qu'écrire est salutaire,

    Pour nous ôter du poids de notre obsolescence...

     

     

     

    Bonjour mes Amies,

     

    Nous sommes en route pour une nouvelle semaine de confinement, je ne change rien à mes habitudes, depuis un an c'est ce que je fais...

    Bonne semaine à vous toutes,

    Gros bisous.

     

    « Bon weekend confinéBientôt Pâques. »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:07

    Bonjour ma Titine je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:51

    Bonsoir ma Titine  je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ?  est ce que ta petite fille est née ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:39

    Bonjour Titine 

    Quel merveilleux texte, plein de charme et de poésie...j'adore §Tu as un très beau blog et très ludique et ta bannière est superbe.

    Je t'ai rencontrée dans un blog amie et ton pseudo m'a interpelée, j'avais une belle sœur qui s'appelait titine et qui était la douceur même , hélas, elle nous a quittés(e)

    Je suis toujours heureuse de rencontre quelqu'un qui me semble bien sympa.

    Bonne journée 

    Bises amicales 

    Méline

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:18

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte, je suis d'accord avec toi, cela fait parfois du bien de se confier... mais il faut être prudent.....

    Nous avons reçus nos  rendez vous pour le vaccin.

    J'espère que tout se passe bien chez toi... et ton arrière petite fille, est elle née.

    J'ai été moins présente.... rendez-vous médicaux.

    Prend bien soin de toi, bonne journée pas de soleil içi, et froid. 

    Je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur ton amie  Puce

     

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:59

    Bonjour ma Titine il est très beau ton poème merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  il y en a marre du confinement  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:38

    Bonjour Titine , 

    Merci d'être passée me faire un petit coucou.

    C'est un très joli poème qui exprime bien le mystère des blogs  avec de la gentilesse et de la discrétion ça marche même si ça reste toujours mystérieux .

    Le confinement ; on en a vraiment marre mais quand on voit le carnaval à Marseille c'est vraiment désolant de tels comportements .

    Bon début de semaine et bises..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :