• Cloé

     

     

    Bonjour mes Amies,

     

    La famille s'agrandit avec la venue au monde de notre petite Chloé,

    elle pèse 2kg960 et  fait la joie de toute la famille.

    C'est notre première arrière petite fille....

    Gros bisous

     

    « Bientôt Pâques.Joyeuses Pâques »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:59

    Bonjour ma Titine très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle  félicitations aux parents  et à l'arrière grand mère merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour Titine , 

    Je suis très heureuse d'apprendre cette heureuse nouvelle .

    Longue vie à cette petite Chloé ,félicitations aux parents .

    Juste avant Pâques cette vraiment une très grande joie pour vous tous.

    Plein de bonheur à l'arrière grand mère .

    Grosses bises ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :